lundi, janvier 24, 2022
HomeNon classéLa libération de Sophie Petronin, ...

La libération de Sophie Petronin, un coup de main au djihadisme.

Beaucoup de moyens financiers, matériels, et des concessions ont du être utilisés par la France pour libérer Sophie Petronin une ex otage des djihadistes au Mali.                                                                                                      

Certain journaux ont révélé de la libération  de 200 djihadistes en échange. Ces djihadistes libérés feront encore  d’autres victimes en Afrique et probablement en France.

L’otage italienne, retenue avec  Sophie Petronin a été assassinée un mois auparavant car elle a refusé de se convertir à l’islam.

Sophie Petronin s’est convertie à l’islam et a changé de prénom.

 Accueillie par le président Macron à sa descente d’avion, elle a prononcé des bénédictions pour le Mali mais n’a eu aucun mot pour son ex patrie la France, elle a refusé de  qualifier ses geôliers de djihadistes, elle a exprimé sa hâte de retourner au Mali.

Un groupe de terroristes qui a fêté avec du méchoui la libération  des 204 djihadistes a mis à mal le gouvernement français.

Le gouvernement français rentre dans la même logique et les mêmes pratiques que les dictatures arabo musulmane d’Afrique du Nord entretiennent avec les terroristes.

La libération de Sophie Petronin a eu l’effet inverse que tout le monde attendait.

Yuva D

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments